Karuna-Shechen

67800496_10161580707640538_7387837631704334336_n

En effet, nous avons décidé de reverser les bénéfices de notre enseignement d’Ayovie à l’association Karuna-Shechen fondée par Matthieu Ricard. N’hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessus pour en savoir plus sur les actions menées par KS. Nous sommes aussi à votre disposition pour en parler.

Cette initiative s’inscrit dans un engagement de service désintéressé, Seva, et d’abandon des fruits de l’action, Karma Yoga. Nous aurons l’occasion d’aborder ces notions importantes lors des cours ou bien des soirées, « les jeudis du yoga ».

Karuna Shechen co-fondée par Matthieu Ricard en 2000, aide les populations les plus défavorisées du nord de l’Inde, du Népal et du Tibet Oriental à se bâtir un avenir meilleur. Elle leur fournit des services de santé, d’éducation et de formation, ainsi qu’un accès à l’eau, l’électricité solaire et autres solutions durables visant à améliorer leurs moyens de subsistance.

Karuna Shechen, grâce à un réseau de collaborateurs et de partenaires sur place travaille de concert avec les communautés locales pour mettre en œuvres des projets guidés par les besoins et aspirations spécifiques de ces dernières en matière d’éducation, de santé, d’autonomisation des femmes, de sauvegarde culturelle et de développement des communautés

Yoga for Karunaimage001

btt