Extrait d’une lettre

Aux participants au stage avec Jacques Vigne avril 17.

Chères amies, chers amis,

Tout d’abord, nous voulions remercier chacun(e) d’entre vous pour votre participation et la qualité de votre attention au cours de ces pratiques partagées ensemble.

Sur les quatre jours, vous avez été 36 à suivre une ou plusieurs pratiques, voire la totalité et ainsi ont été récoltés 2.412 euros. La corbeille du Lycée français contenait 155 euros et…20 francs suisse! La vente des livres a rapporté 887 euros.

Grâce à vous, aujourd’hui ou demain à Paris, Jérôme va  remettre cette somme à Adriana Ardelean, présidente de l’association Humanitaire Himalaya, fondée par Jacques Vigne. Jacques nous a dit ce matin que la plus grande partie sera affectée à l’école Shanti India, à Bodhgaya. Cette école est tenue par une française Dominique Valli. Elle accueille environ 250 élèves, primaire et secondaire (feuille d’info dispo à Ayovie).

Par ailleurs, Jacques a laissé les enregistrements des clés USB à la vente, si vous souhaitez vous les procurer, dites le nous et je les préparerai. Nous avons gardé à Ayovie quelques livres, vous pourrez encore les acheter mais sans la dédicace…et puis, pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi l’enregistrement du séminaire, il faudra alors que vous nous donniez une clé USB sur laquelle je le copierai.

btt